Protocole de pose

Publié le par for-your-nails

Pour ce protocole j'ai utilisté les produits magnetic et la french O'nails.

Voici les ongles de ma modele :

 

avant.jpg

 

Préparation de l'ongle : pouce des cuticules, rayer l'ongle et enlever la brillance a la lime douce 100/180 avec la face 180, pose de déshydratant (au centre de l'ongle sans toucher les cuticules)

 

préparation de l'ongles

 

Extension de l'ongle au chablon, rallongement au builder clear

 

extension-au-chablon.pptx.jpg

 

Mise en forme, pose du cover en reverse voir tuto french reverse, et pose de la french

 

cover-et-french.jpg

 

Pose de la construction et mise en forme

 

construction.jpg

 

Déco (facultative) et finition

 

deco-et-finition.jpg

 

Et voila la pose et fini j'espere que se tuto vous aura aidé. Bisous les filles :)

 

Analyse des gels magnetic : la french je l'ai pas du tout aimé elle ne catalyse pas c'est pour cela que j'ai utilisé la french O'nails qui ne coule pas et ne bulle pas une vrai petite merveille.

Le builder clear a une consistance tres agréable malgres qu'il bulle légerement mais avec mon griffe gel tout est rentré dans l'ordre.

L'extension ou dis cover est vraiment bien il se rapproche parfaitement de la couleur de la plaque naturel et ca je dis OUI.

La finition est brillante mais pour combien de temps je vous dirais ça dans 3 semaines.

 

Bisous


Publié dans tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article