Tuto french reverse

Publié le par for-your-nails

Voici un petit tuto de french en reverse, elle permet de rallonger la base de l'ongle naturel tout en evitant les sur épaisseur de gel. voici les differentes étapes :

 

  • SAM_0225.JPG1ere étape : je dépoli
    j'ai passé l'étape du déshydratant et du primer puisque je suis sur capsule simple

 

  • SAM_0230.JPG2eme étape : j'ai quand meme mis ma base (en fine couche)
  • SAM_0231.JPG3eme étape : je catalyse

 

  • SAM_0232.JPG4eme étape : je prend une boule de mon masque
  •  

    SAM_0233.JPG

    5eme étape : je la dépose a peu pres au centre
  • SAM_0234.JPG 6eme étape je cré un boudin en sourire

 

  • SAM_0235.JPG7eme étape : je rectifi mon sourire et j'ammene du masque en fondu vers les cutis (on voi pas

     trop le fondu ici puisque c'es t des capsules)

  • SAM_0236.JPG8eme étape : je catalyse 2minutes

 

  • SAM_0237.JPG9eme étape : je prend une boule de french (ici x-withe) et je la colle a mon sourire
  • SAM_0238.JPG10eme étape je catalyse, je f ais ma construction sans dégraissé je recatalyse, je met en forme.
  • SAM_0239.JPG11eme étape je passe a la finition que je catalyse 3minutes et je dégraisse car ici finition avec résidu voila. J'espere que ca vous aura été utile. Bisous

Publié dans tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très sympa comme tutos ^^ , J'attend les prochains. Excellent boulot en tout cas .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle le prochain ca sera un protocole de pose de magnetic, bientot bientot<br /> <br /> <br /> <br />