test peggy sage

Publié le par for-your-nails

SAM 0389

Pour mon premier vrai article je vais commencer par la marque peggy sage que tout le monde connais, C'est une marque que l'on peut trouver dans nos grandes enseignes de beauté tel que gouiran, bleu libellule et j'en passe...

Je vais donc vous presenter les gels COULEURS. N'ayant jamais testé les gel de façonnages je ne ferais aucun commentaires lol.

 

Donc pour ce qui est des gels couleurs j'ai jusqu'ici 7 gels couleurs de la marque peggy sage : argent scintillant, sangrya party, lilia shake scintillant bronze, secret green,scintillant bleu et cobalt blue. Ils sont a 11€50 l'unité pour une contenance de 5g ce qui n'est pas vraiment donné mais les couleurs sont magnifiques. La viscosité est semi épaisse ce sont des gels qui ne coulent pas ce qui est tres pratique pour travailler la main entiere. Il n'est pas nécéssaire de les mélanger avant utilisation.

test gel1

SAM_0197.JPG

Publié dans test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article